Loading...

Voir la source de Adresse:1 rue Martin Luther (Strasbourg)

De Archi-Wiki

Vous ne pouvez pas modifier cette page, pour les raisons suivantes :

  • L’action que vous essayez de réaliser n’est permise qu’aux utilisateurs du groupe : Utilisateurs.
  • Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences.

Vous pouvez voir et copier le contenu de cette page.

Revenir à la page Adresse:1 rue Martin Luther (Strasbourg).

Contribuez aussi à cet article

Commentaires[modifier | modifier le wikicode]

Vous n'êtes pas autorisé à publier de commentaire.


S R.

Il y a 7 jours
Pointage 0
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux séparer les fiches des n°1 et 3 rue Martin Luther, leur architecture et leur histoire n'étant pas tout à fait la même. La fiche du n°3 existe encore et contient des informations sur les deux bâtiments qui n'ont plus été actualisées depuis la nouvelle version d'Archi-Wiki, contrairement à la fiche du n°1 (voir aussi les actualités).

Digito

Il y a 7 jours
Pointage 0

Après lecture attentive des fiches j'ai pris l'initiative de distinguer les n°1 et 3 rue Martin Luther. Ces bâtiments ont donc 2 fiches séparé vu qu'ils n'ont pas été construit en même temps et qu'il s'agit bien de 2 immeubles différent, construit peut être par 2 architectes différent.

Concernant l'information "Construction environ 1889" je l'ai laissé dans les 2 fiches vu que je ne vois pas trop de quoi il s'agit et que l'on ne sais pas si cela a été réalisé. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un édicule de portier.

J'ai supprimé les sources BNU des légendes des images vu que l'on trouve ces informations sur le détail des images, cela permets d'alléger les fiches, tout en étant intègre dans la citation des sources.

J'ai légèrement retouché les actualités sans tout chambouler.

Pour le n°3 rue Martin Luther j'ai laissé l'info de ravalement en cours sur la fiche on pourra le mettre en actualité lorsque l'on aura de nouvelle photo de la façade ravalé.