Loading...

View source for Adresse:117 rue du Schnokeloch (Strasbourg)

From Archi-Wiki

You do not have permission to edit this page, for the following reasons:

  • The action you have requested is limited to users in the group: Users.
  • You must confirm your email address before editing pages. Please set and validate your email address through your user preferences.

You can view and copy the source of this page.

Return to Adresse:117 rue du Schnokeloch (Strasbourg).

Contribute to this article

Comments[edit | edit source]

You are not allowed to post comments.


Fabien Romary

44 months ago
Score 0

Avant de faire mon commentaire j'ai fais des recherches sur des sites écrit par des historiens de l'art pour voir si la formule "sans intérêt architectural particulier" était utilisé, mais je n'ai rien trouvé de probant.

Je ne suis pas favorable à la suppression des commentaires, tout le monde peut les lire y compris les occupants, le principale c'est d'utiliser les mots justes. "sans intérêt architectural particulier" ou "façade sobre" c'est presque la même chose, un euphémisme peut être ?

Roland burckel

44 months ago
Score 0
Mais s'il lit le commentaire, le résultat sera le même.

Wilfred HELMLINGER

44 months ago
Score 0
Pas de problème, je vais modifier, mais pour que cela ne sente pas trop le "télécommandé", il faudrait supprimer les commentaires après ! En réalité, je ne trouve pas mon expression violente du tout, d'autant que j'ai émis un avis positif sur un aspect de l'immeuble, et mis en valeur son histoire ! Sinon, par la suite, on va se méfier de l'expression "sobre", non ?

Fabien Romary

44 months ago
Score 0
plutôt que l'expression "sans intérêt architectural particulier" je préfère la formule "à la façade sobre" qui est moins réducteur. J'ai hésité avant de poster ce commentaire car la nuance est faible, mais je me mets à la place d'un occupant "façade sobre" est moins violent.